Sortez vos reves de leurs boites !

Le blog qui vous fait passer de Zéro à Pro

Sortez vos reves de leurs boites !

web marketing 0
sortez vos reves de leurs boites

sortez vos reves de leurs boites

Sortez vos reves de leurs boites : c’est mon message pour cette année qui démarre. Inutile de prendre des résolutions… la plupart du temps elles ne sont pas tenues. Elles ne servent qu’à vous dire que vous n’êtes pas ceci ou cela…

Vous avez déjà tout ce qu’il vous faut pour commencer une année fantastique… ouvrez les boîtes et laissez sortir les rêves que vous y aviez enfermé. Parfois depuis très longtemps.

 

Que risquez-vous si vous sortez vos reves de leurs boites ?

 

Vous risquez seulement de les réaliser… ou pas.

Mais comme ils sont au point mort… considérez que c’est un risque nul !

 

Vous n’avez pas de rêve « grandiose » ?

 

Vous n’avez pas à calibrer vos rêves, l’essentiel est qui soient importants pour vous.

Mais, en fait, je ne vous crois pas vraiment. Eh oui je me permet de… douter. Pourquoi ? Parce que la plupart du temps nos grands rêves ont été filtrés par la logique, la raison. Par ce que j’appelle la « boîte à poux »  (beurk !)

Retournez en arrière, plus loin… encore plus loin… Quand vous étiez enfant… et… sortez vos reves de leurs boites, aérez-les un petit peu !

Oui je sais que vous êtes un adulte raisonnable et conscient maintenant. Mais, honnêtement, est-ce que cela vous a permis de réaliser vos rêves ou plutôt de les étouffer ? Bon, vous connaissez la réponse, quand un truc ne fonctionne pas, on essaie autre chose… Non ? Retombez en enfance et reprenez vos rêves où vous les avez laissés !

 

Le new age est passé par là ? NON !

 

Non, pas du tout. à moins que celui qui aurait dit (il  y a 2000 ans parait-il) ne soit « new age ». Bon il était barbu et avait de drôles de vêtements… Mais pas « new age » du tout !

Rassurez-vous, je ne pars pas dans les préceptes religieux. Comme dirait… Je ne me mêle de cela, Madame !

Mais la plupart d’entre vous (et moi aussi) ont baignés dans cette culture (et y baignent encore : culture, pas religion).

Ce que je veux dire par là, c’est que nous avons tous entendu ces mots et pour certains c’étaient des paroles sacrées. Ce n’est pas une découverte récente…

Qui n’a pas lu « La science de l’enrichissement » de Wallace D.Wattels ? Il est un peu responsable de la reprise de ces principes depuis plus d’un siècle.

 

Mais qu’est ce que vous avez à faire de ces principes

 

En fait rien si vous ne voulez pas que votre vie change.

Consciemment ou pas, ces principes sont utilisés quotidiennement, et surtout assidument, par les personnes qui réussissent. C’est peut-être leur seul point commun, d’ailleurs. Mais quelle différence au final !

Qui ne désire pas réussir ?

Qui ne désire pas une vie merveilleuse ?

Qui ne désire pas sortir de la routine abrutissante ?

Ok, je sais que certains vont dire que ce n’est pas pour tout le mon, il n’y a pas assez de richesse, et que sais-je encore…

Alors, je vais vous révéler un secret : faites-le, donnez vous les moyens de changer de vie… et si vous n’aimez pas cela, offrez ce que vous aurez acquis à quelqu’un d’autre. Mais ESSAYEZ AVANT DE JUGER ! Sortez vos reves de leurs boites et construisez la vision de votre vie rêvée !

Alors bonne année 2015 et la suite sous le sceaux de la RÉUSSITE !

Vous voulez d’autres tutos, du contenu pour vous aider dans votre activité sur Internet ? Inscrivez-vous juste en dessous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
page de capture redoutable
Une page de capture redoutable

Une page de capture redoutable c'est une page qui converti 3 ... 4 fois plus. Le nombre d'inscriptions à vos...

Fermer