Comment publier vos statuts sur vos pages facebook

Le blog qui vous fait passer de Zéro à Pro

Comment publier vos statuts sur vos pages facebook

web marketing 0
statuts-sur-vos-pages-Facebook

statuts-sur-vos-pages-Facebook

Comment publier vos statuts sur vos pages facebook… Non, je ne vous prends pas pour des débutants ignares ! Mais comment faire monter l’activité sur vos posts dans vos fans pages…

Parce que franchement si vous défoncez tous les jours à publier pour voir « personne atteintes ; 15 » en bas de votre statut…. bref, vous savez ce que ça fait !

 

Mes pages facebook ont décollées, le jour où…

 

Passer de « personne atteintes ; 15 » à « personne atteintes ; 166 » et plus… juste une astuce pour cela. Pour moi c’est passer du statut transparent à « j’existe » !

Et ce n’est pas le fruit du hasard, cela continue depuis. Et sur toutes mes fans pages facebook (qui, soit dit en passant, ont des sujets bien différents).

Regardez la vidéos et je décortique après !

Les statuts sur vos pages facebook

 

Bien sur il y a ce « mystérieux algorythme » de facebook (qui change sans préavis en plus).

Évidemment il y a FB qui voudrait que vous fassiez de la pub… payante… pour lui !

Et votre compte en « danger perpétuel si… »

  • Vous dites un truc qui déplait ??? oui, mais quoi, quand et à qui… vous ne le saurez jamais (top secret !)
  • Vous publiez une URL qui donne de l’urticaire à M.Z (c’est quoi son nom déjà ? Zuck quelque chose)
  • Si vous invitez trop de personne en même temps
  • Si vous invitez quelqu’un qui n’a pas compris que FB n’est pas là pour direr à sa tata Marie que les pâtes sont trop cuites (les e-mails, ça sert à ça… et les recettes de cuisine aussi)

À part ça FB, c’est sympa (sauf quand tu te fais draguer et le mot est faible, ou demander du fric ou un visa pour venir dans ton pays… ) surtout incontournable et hyper fréquenté. Bref « on ne peut pas s’en passer » (pas complètement). Fini mon coup de G…, revenons à nos moutons (et parfois c’est vraiment moutons sur FB).

 

Alors il faut observer et deviner les humeurs du grand FB !

 

Fonctionnement des statuts :

Ils sont présentés (fil d’actualité) aux personnes qui vous suivent habituellement et bien sur en fonction de l’activité (clics, partages et commentaires).

Qui veut payer des clic à chaque statut ? Pas moi. Je dis ça parce que… FB fait le coup à chaque fois que vous publiez un statut sur vos fans pages facebook. Avant y faisait pas, dans quelque temps y f’ra au’te chose.

Alors voilà il faut trouver le moyen d’augmenter les clics, partages et commentaires, sans payer, pour que FB présente vos statuts. sur le fil d’accueil. Et comme je vous le montre dans la vidéo, 2, 3, 4 « j’aime » et partages ça fait sortir la page des oubliettes.

Bon, je dis 2, 3 ou quatre… parce que vous pouvez faire cela de votre profil mais aussi depuis vos autres pages, si le contexte si prête.

 

Nooon, mais en fait, j’adore FB… 15 minutes/jour maxi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus :
Les articles que vous souhaitez lire
Les articles que vous souhaitez lire, vos votes

Les articles que vous souhaitez lire, la vidéo :   Pour résumer, voici les pourcentages de réponses pour les articles...

Fermer