3 erreurs fatales en blogging … Mais personne ne fait ça !

Le blog qui vous fait passer de Zéro à Pro

3 erreurs fatales en blogging … Mais personne ne fait ça !

Blogging 1
3 erreurs fatales en blogging

3 erreurs fatales en blogging

3 millions de blogs créés chaque mois dans le monde …

Tout le monde sur la planète est maintenant un blogueur… enfin, pas tout à fait!

J’ai  donc pensé qu’il pourrait être utile de partager quelques conseils sur la façon d’écrire le pire blog possible. Tout le monde aspire au succès… Alors évitez ces 3 erreurs fatales en blogging…

 

1. Écrivez un seul long paragraphe

 

J’avais contemplé un instant l’idée d’écrire tout cet article en un seul paragraphe. Mais ensuite j’ai réalisé que personne ne le lierait. Et même si le contenu les intéressait.

Et qui pourrait les blâmer ? Avec la quantité d’informations qui existe sur internet – et ailleurs -, il est normal de se fier à sa première impression. Qui blâmer ? Personne. Dans ces conditions devoir faire un effort important pour lire…

Mais au fait, pour qui écrivez-vous – pas pour vous, vous le savez déjà!.

Au premier coup d’œil, un seul long paragraphe suggère que vous ne maitrisez pas l’écriture pour organiser clairement vos idées.

Pas sur que vos lecteurs attendent la suite avec impatience!

Et si vous pouvez oublier tous les points, virgules et autres, alors félicitations! Vous êtes au top.

 

 2. Concentrez vous presque exclusivement sur ​​la vente de quelque chose

 

Parler des produits ou services que vous offrez… et ne parler que de cela… C’est un peu comme s’installer devant la télé pour regarder les pubs!

En plus, il faut lire!

Et puis si c’est tout ce que le blogueur a à dire….Autant devenir une vedette de la pub. C’est vraiment jouer au “marchand de tapis”. Mais j’aime bien les tapis quand même.

Bon, vous m’avez compris, c’est plutôt suicidaire (pour le blog). Disons qu’il y a l’art et la manière et que cela va rentrer sur la checklist de ce qui doit être changé… d’urgence.

Plusieurs blogueurs que je connais recommande que la part des ventes occupe au plus 20 pour cent de votre blog., Certains d’entre eux recommandent aussi peu que 10 pour cent. Si vous faites tout votre possible pour vendre quelque chose dans chaque phrase, vos lecteurs se rendront compte que vous pensez à eux uniquement comme des « vaches à lait ». Ils n’auront aucune, mais aucune envie de vous lire !

 

3. Parlez de vos problèmes

 

Ne confondez pas votre blog et votre journal intime ! Vous étendre sur ce qui s’est passé aujourd’hui dans votre vie… Ça intéresse qui ?

Et puis ce n’est pas la bonne méthode pour être appelé par Hollywood pour devenir une vedette! Votre blog est publié pour l’ensemble du monde et il est visible de tous, c’est vrai. Mais concentrez-vous quand même sur les questions qui intéressent vos lecteurs.

Sérieusement, si vous avez besoin de vous lamenter, tenez-vous en à Facebook. C’est environ 40 pour cent de son contenu.

Voici les bases dont vous avez besoin pour que le blog ne soit pas lu.

 

La version « pourrie » : une des 3 erreurs mortelles en blogging

3 millions de blogs créés chaque mois dans le monde, Tout le monde sur la planète est maintenant un blogueur… enfin, pas tout à fait! J’ai  donc pensé qu’il pourrait être utile de partager quelques conseils sur la façon d’écrire le pire blog possible. Tout le monde aspire au succès… Alors évitez ces 3 erreurs fatales en blogging…J’avais contemplé un instant l’idée d’écrire tout cet article en un seul paragraphe. Mais ensuite j’ai réalisé que personne ne le lierait. Et même si le contenu les intéressait. Et qui pourrait les blâmer ? Avec la quantité d’informations qui existe sur internet – et ailleurs -, il est normal de se fier à sa première impression. Qui blâmer ? Personne. Dans ces conditions devoir faire un effort important pour lire… Mais au fait, pour qui écrivez-vous – pas pour vous, vous le savez déjà!.Au premier coup d’œil, un seul long paragraphe suggère que vous ne maitrisez pas l’écriture pour organiser clairement vos idées. Pas sur que vos lecteurs attendent la suite avec impatience! Et si vous pouvez oublier tous les points, virgules et autres, alors félicitations! Vous êtes au top. Parler des produits ou services que vous offrez… et ne parler que de cela… C’est un peu comme s’installer devant la télé pour regarder les pubs! En plus, il faut lire! Et puis si c’est tout ce que le blogueur a à dire….Autant devenir une vedette de la pub. C’est vraiment jouer au “marchand de tapis”. Mais j’aime bien les tapis quand même. Bon, vous m’avez compris, c’est plutôt suicidaire (pour le blog). Disons qu’il y a l’art et la manière et que cela va rentrer sur la checklist de ce qui doit être changé… d’urgence. Plusieurs blogueurs que je connais recommande que la part des ventes occupe au plus 20 pour cent de votre blog., Certains d’entre eux recommandent aussi peu que 10 pour cent. Si vous faites tout votre possible pour vendre quelque chose dans chaque phrase, vos lecteurs se rendront compte que vous pensez à eux uniquement comme des « vaches à lait ». Ils n’auront aucune, mais aucune envie de vous lire !  Ne confondez pas votre blog et votre journal intime ! Vous étendre sur ce qui s’est passé aujourd’hui dans votre vie… Ça intéresse qui ? Et puis ce n’est pas la bonne méthode pour être appelé par Hollywood pour devenir une vedette! Votre blog est publié pour l’ensemble du monde et il est visible de tous, c’est vrai. Mais concentrez-vous quand même sur les questions qui intéressent vos lecteurs. Sérieusement, si vous avez besoin de vous lamenter, tenez-vous en à Facebook. C’est environ 40 pour cent de son contenu. Voici les bases dont vous avez besoin pour que le blog ne soit pas lu.

Question bête… quelle version préférez-vous ? Mais je vous rassure il y a d’autres manière de « planter » son blog… Un autre jour, je vous en parlerai.

Cet article vous a plu ? Merci de le faire connaître à vos amis. Vos commentaires sont très appréciés, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Mes capsules marketing sur youtube sont… ICI

https://www.facebook.com/en.lesclesdusucces

Mes capsules marketing sur youtube sont… ICI

https://www.facebook.com/en.lesclesdusucces
Skype: tamaruku

– See more at: http://www.toutenvideos.com/made-in-usa-ou-made-in-france/#sthash.7oMavhaL.dpuf

Cet article vous a plu ? Merci de le faire connaître à vos amis. Vos commentaires sont très appréciés, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Mes capsules marketing sur youtube sont… ICI

https://www.facebook.com/en.lesclesdusucces
Skype: tamaruku

– See more at: http://www.toutenvideos.com/made-in-usa-ou-made-in-france/#sthash.7oMavhaL.dpuf

 

Une réponse

  1. […] Un texte qui respire. Des phrases courtes et des paragraphes courts […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Lire plus :
liez vos vidéos avec des URL
Hackez Youtube … liez vos vidéos avec des URL

Liez vos vidéos avec des URL (pages de vente, par exemple)... Pas si évident puisque Youtube Ne permet de lier...

Fermer